Registre communal

Le CCAS de la ville recense les personnes les plus isolées et vulnérables afin de leur apporter conseils et assistance lors d’événements exceptionnels. À l’approche de l’été, le risque canicule est de ceux-là. Faites-vous connaître afin d'être inscrit sur le registre communal.

Publié le

Informations annexes au site

En période de canicule, de grand froid ou de crise sanitaire telle l’épidémie que nous venons de connaître, une attention particulière aux personnes les plus vulnérables est primordiale.

C’est dans ce cadre que le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) recense à travers le registre communal de la ville les personnes les plus fragiles et isolées, sans entourage proche sur qui compter en cas d’événements exceptionnels. Ce service gratuit permet d’obtenir des conseils et de l’assistance.

À QUI S’ADRESSE LE REGISTRE COMMUNAL ?

L'inscription est ouverte aux seniors de plus de 65 ans vulnérables et/ou isolées (n'ayant pas de proches à proximité, sortant peu, ne recevant pas de visites en dehors des aides à domicile) et aux personnes en situation de handicap.

COMMENT S’INSCRIRE ?
  • en contactant le CCAS au 02 38 69 83 12 pour obtenir le formulaire qui sera adressé à domicile afin de le remplir et le renvoyer.
  • ou en imprimant le formulaire disponible ci-dessous avant de le déposer au CCAS d’Olivet.

Attention, clôture des inscriptions le 29 juin !

CONTACT : Centre communal d'actionsociale d’Olivet, 283, rue du Général de Gaulle, 02 38 69 83 12 - social@olivet.fr

Télécharger le formulaire